NOTE: This page is a laboratory log (see this page). It may hard to understand to newcommers, but its main goal to help me keeping track of how I did each experiments. If you manage to use it I'm glad, but I don't have the time to write it so that everybody can understand it, sorry

Suite des efforts autour de la modélisation de SMPI avec Arnaud (cf en bas de SMPI). On est samedi, et je tâche de pas trop travailler le WE en général, mais là, le suspense est intenable…

J'ai écrit en conceptual l'XP convenue avec Arnaud pour caractériser les aggrégations. Le script est ici: https://github.com/mquinson/SMPI-modeling/raw/master/aggreg.ncptl copie locale (compressée)

J'ai tourné l'XP sur Toulouse un premier coup, pour voir, et la trace est ici: https://github.com/mquinson/SMPI-modeling/raw/master/traces/aggreg.0.trace Mais ca va pas car j'ai demandé que 10 pings d'affilé par rafale, et j'ai trop de logs requests dans mon ncptl. J'ai besoin de ces logs juste pour que conceptual fasse un fichier à intégrer dans la trace (avec toutes les vérifications d'usage), mais on n'en fait rien, pas besoin de charger la mule.

Pour les bursts trop petits, j'ai mis 1000 pings par burst à la place et relancé le truc. C'est la seconde trace. https://github.com/mquinson/SMPI-modeling/raw/master/traces/aggreg.1.trace copie locale (compressée)

Comme vous pouvez voir, j'ai fait toutes les mesures dans le meme script, je peux changer si ca gène l'analyse… Moi j'ai jeté un oeil en Pajé et ca semble louche, mais je comprend pas ce qui se passe et j'ai pas trop le temps de regarder là tout de suite. :-/

2012-01-28 sam.